Connect with us

Actualités

Une bagarre générale éclate à cause de deux Youtubeurs à Berlin

Publié

le

Une rencontre entre deux YouTubeurs dégénère en bagarre générale en Allemagne. Suite à cette rixe, neuf personnes ont été arrêtées qui s’est déroulée à Alexanderplatz, dans le centre ville de Berlin. Le Youtube ThatsBekir était venu de Stuttgart et avait appelé ses 260.000 abonnés à se joindre à lui jeudi à 17h sur la place de Alexanderplatz. Son homologue berlinois Bahar Al Amood lui a alors fortement déconseillé de venir dans la capitale, car ces derniers se livrent une guerre sur les réseaux sociaux.

Bagarre eclate cause  deux Yotubeurs Berlin

400 personnes se sont retrouvées à Alexanderplatz majoritairement des jeunes adultes et des adolescents. La rencontre a ensuite dégénéré en bagarre ou dans la vidéo qui circule sur YouTube, on voit les deux youtubeurs se parlant au milieu d’une foule de gens sans que leurs échanges soient audibles. La rencontre dégénère très soudainement dans la séquence, avec des dizaines de personnes se battant.

« Il m’a demandé pourquoi je l’avais traité de fils de pute et c’est là qu’il a commencé » à me frapper, déclare ThatsBekir dans le journal Berliner Morgenpost. Selon lui, leur conflit a commencé il y a deux mois. Pendant la diffusion d’une vidéo en direct de ThatsBekir, Bahar Al Amood l’a insulté. Merci Jacques P pour la proposition d’articles.

Advertisement
Commentaires