Connect with us

Sport

Une Bugatti Chiron unique aux couleurs de la France

Publié

le

Pour célébrer son 110ème anniversaire, le constructeur automobile français a décidé de concevoir une Bugatti Chiron unique aux couleurs de la France ! Produite en seulement 20 exemplaires, la Bugatti Chiron « 110 ans Bugatti » reprend le look de la Chiron Sport. Côté look, la carrosserie en carbone s’habille d’un bleu mat nommé Steel Blue tandis qu’un bleu bien plus clair (Steel Blue Carbon) orne les parties en carbone visible.

Sur toute la partie inférieure de l’aileron arrière s’étend le drapeau français, tandis que le mécanisme de l’aileron arrière est anodisé en noir mat. L’espace intérieur de l’édition « 110 ans Bugatti » arbore également les trois couleurs du drapeau français.

Ainsi, la broderie de qualité sur les deux appuie-têtes et les dossiers des sièges sport affichent les couleurs du drapeau français dans le sens vertical. C’est aussi le cas du marquage 12 heures du volant en cuir. Le volant sport se compose d’une combinaison de carbone mat et de revêtement en cuir bleu.

Cette Chiron Sport « 110 ans Bugatti », aux caractéristiques est sans doute encore bien plus cher qu’une Chiron normale mais pour connaître son prix, il faudra probablement faire partie des rares clients potentiels ou attendre le salon de Genève 2019.

Hashtag : #bugatti #chiron #110ans #france

Advertisement
Commentaires