Une chroniqueuse se met seins nus en direct sur France Inter

Ce mardi 28 aout 2018 sur France Inter, la chroniqueuse Constance se met seins nus pour dénoncer les « puritains moralisateurs ». La chroniqueuse de l’émission de France Inter « Par Jupiter » a trouvé une solution pour « faire la nique » aux « extrémistes et aux réacs ». Si je vous parle roploplos que c’est je suis bien calée en la matière parce que je fais un 90E pour 1m60 ce qui signifie que je rentre systématiquement dans une pièce 10 mns après mes tétons.

Constance

La poitrine, les doudounes, les nénés, les lolos, les nibards, les nichons, les roberts, les flotteurs », les seins quoi. Voilà le thème de la « Chronique de Constance » de ce mardi 28 août dans l’émission « Par Jupiter » sur France Inter ou l’humoriste a conclu l’après-midi en feu d’artifice en dévoilant ses seins en direct. La comédienne a rappelé que dimanche dernier était « la journée mondial du topless », un événement « largement boudé à Kaboul » mais aussi « en France où régulièrement des scandales éclatent quand les femmes osent allaiter leur bébé dans un endroit public, ou même se mettre seins nus sur une plage », explique-t-elle en pointant du doigt les « puritains et les moralisateurs ».

Constance

« Il faut faire la nique à ces moralisateurs qui nous disent qu’on est pervers avec notre peau qu’on aère alors que eux ils ont juste un problème avec leur zizi », lâche-t-elle avant de se mettre poitrine à l’air, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. En tout cas, je salue son geste ! Bravo et merde à la morale !

Source : Twitter

Hastag : #seins #radio #morale #jebande

Facebook Twitter