Connect with us

Actualités

Une étrange créature sème la terreur dans un lac de Guangzhou en Chine

Publié

le

Une étrange créature sème la terreur dans un lac de Guangzhou en Chine. Depuis quelques jours, plusieurs habitants de Guangzhou En Chine ont signalé qu’une étrange créature d’apparence inhabituelle faisant environ deux mètres de long, baignait dans le lac Baiyun de leurs village. Ne sachant que cet animal mi-tortue-mi-serpent soit dangereux, il avait été recommandé d’éviter de se baigner dans ce plan d’eau.

La nouvelle a provoqué la panique parmi le personnel du parc et les riverains qui ont présenté cette créature étrange comme étant féroce et dangereuse. Une équipe de vétérinaires a été formée pour l’attraper.

La créature a pu être identifiée il s’agit d’un Garpique alligator.

Le Garpique alligator est un poisson osseux dont la silhouette peut évoquer celle d’un alligator. Ce poisson est recouvert d’écailles en kératine. Cette espèce possède une coloration vert-jaunâtre avec des taches noires que les poissons ont tendance à perdre en grandissant. Son nom dérive de la ressemblance de ses dents avec celles des alligators.

Le personnel du parc pense que des alligators et d’autres créatures, auraient pu arriver dans le lac depuis la rivière des Perles quand une porte du réservoir a été supprimée en 2013.

Hashtag : #poisson #chine #lakeplacid #alligator

Advertisement
Commentaires