Une femme urine dans les couloirs d’un avion Wizz Air (vidéo non censurée)

Visiblement une envie pressante ! Une passagère d’un vol Wizz Air qui reliait Varsovie à Londres a uriné dans le couloir de l’avion. Une passagère du vol Wizz Air W6 1309 qui reliait Varsovie à Londres a été arrêtée par les forces de l’ordre à sa sortie de l’appareil pour avoir uriné dans un couloir de l’avion alors que les passagers n’étaient pas autorisés à utiliser les toilettes durant le ravitaillement.

Pas contente de cette restriction, la passagère qui avait une envie pressante n’a pas souhaité patienter quelques minutes pour s’accroupir à l’endroit où les plateaux-repas sont préparés et uriner, sous le regard des membres d’équipage et des passagers.

Au téléphone pendant l’incident, elle expliquée à son interlocuteur : “Je leur ai demandé si je pouvais utiliser les toilettes, mais ils ont dit que ce n’était pas possible pour le moment. Alors je fais pipi dans la cuisine, juste devant eux. A cause de moi, la police arrive”. Choqué par le comportement de la jeune femme, un couple de passagers britanniques a interrompu la conversation pour la réprimander : “Vous êtes sérieuse ? C’est dégueulasse ! Vous êtes une femme adulte”.

Hastag : #pipi #femme #avion #crado