Connect with us

Actualités

Une journaliste attaquée pour avoir montré ses seins !

Publié

le

Des présentateurs commentent les seins de leur collègue en plein direct ! Les clichés ont la vie dure et lors de l’émission de sport mexicaine, Reaccion en Cadena (Réaction en Chaîne), Gerardo Velasquez de Leon a insulté sa collègue en direct. Pensant être hors-antenne, le présentateur vedette consulte son fil Instagram et tombe sur le #10YearChallenge de sa collègue, Patty Lopez, qui est la reporter de terrain de l’émission depuis des années.

Patty Lopez

Gerardo Velasquez déclare alors à son collègue de table :

– Mec, cette nana a posté des photos et elle nous dit qu’elle vient enfin de trouver deux photos similaires pour les mettre ensemble et nous montrer ses nichons, il y a dix ans et aujourd’hui. Sans déconner.

– Qui donc ?

– Patty Lopez. Il y a dix ans, elle montrait ses nichons, elle le fait toujours aujourd’hui.

– Elle n’est bonne qu’à ça. Elle est mariée et elle poste des photos comme ça. C’est incroyable !

Et Gerardo Velasquez de Leon conclut direct par un : Pouffiasse !

Autant dire que cette séquence fait polémique et que les relations professionnelles et amicales entre Patty Lopez et ses deux collègues en ont pris un coup. Elle a déclaré sur Twitter en postant une photo :

Patty Lopez

« Être insultée pour avoir partagé des photos de moi en bikini me rappelle le classique si elle se fait violer, ce sera sa faute vu la façon dont elle habille ».

Advertisement
Commentaires