Connect with us

Sexe

Une maman veut devenir la femme aux plus gros seins de Grande-Bretagne

Publié

le

La mère de famille, Amanda Lovelie, âgée de 40 ans, veut devenir la femme aux plus gros seins d’Angleterre grâce à l’aide de la chirurgie esthétique. Des opérations et des soins pour lesquelles elle a déjà dépensé plus de 220 000 euros. Malgré ses nombreuses opérations, Amanda en veut toujours plus. À 40 ans, Amanda Lovelie est déjà passée plusieurs fois sous le bistouri pour se faire refaire les seins et les fesses. Mais la modèle originaire de Glasgow ne veut pas s’arrêter là et vise désormais le titre des plus gros seins de Grande-Bretagne. Pour accéder à ce statut tant convoité, elle passera une nouvelle fois sur une table d’opération en octobre prochain.

Elle ne recule devant rien et qualifie d’ailleurs l’opération de ses fesses, faite au Brésil, de « meilleur investissement de sa vie.Non seulement cela vous donne un joli popotin, mais cela vous donne également une taille amincie car la liposuccion prend la graisse de votre ventre ».

La maman de quatre enfants est venue jusqu’en Belgique pour subir des opérations majeures. C’est notamment à la Be-clinic de Bruxelles qu’elle se rend. « J’aime mes gros seins et j’y retourne en octobre pour de nouveaux implants.

Mais ce n’est pas finit ! Car Amanda prévoit également de continuer de faire grossir ses seins après une intervention chirurgicale en Turquie prévue prochainement affirmant que « plus gros c’est, mieux c’est ».

Que l’on se rassure, la mère malgré son corps et ses poses sexy, elle a promis à ses enfants qu’elle n’apparaîtrait jamais dans un film porno. Mais bon, via son compte Instagram, elle fait la promo de son compte Onlyfans qui est la plateforme officiel des camgirls et autres femmes qui s’exhibent sur le net.

En effet, en cherchant sur l’Internet, j’ai pu découvrir simplement sur son compte Twitter quelques vidéos de madame presque nue. Si cela n’est pas un travailleur d’investigation !

2 – Amanda seins nus :

Source photos et vidéos : Instagram et Twitter.

Advertisement
Commentaires