Connect with us

Trash

Une policière se trompe et tire au pistolet au lieu de son taser

Publié

le

Dans la ville de Lawrence, près de Kansas City, Kansas, USA, 29 mai 2018, une policière a utilisé son pistolet en la confondant avec son taser. Lors d’une patouille de police, 2 agents arrêtent une voiture pour un simple non port de ceinture pour ensuite le verbaliser. Mais le conducteur ne va pas être contente et commencer par se plaindre, pour ensuite insulter les policiers.

Après avoir vainement tenté de calmer l’homme, les agents décident de l’arrêter pour outrage et rébellion. Le policier va tenter de l’extraire du véhicule pour le menotter. C’est à cet instant que tout va déraper (à 7 minutes). L’individu sort de son véhicule, pousse le policier au sol et commence par le frapper. Sa collègue va intervenir pour l’immobiliser en le tasant. Elle crie « Taser, taser, taser ». Mais sans faire exprès elle va tirer à bout portant avec son pistolet. On l’entend après dire « Oh merde, je lui ai tiré dessus ».

Blessé, le suspect sera conduit aux urgences ou il survivra à ses blessures. La jeune agent de police a été poursuivi judiciairement, l’obligeant à démissionner de son poste. A savoir que l’individu interpellé avait un mandat d’arrêt à son encontre, pour non-comparution dans 3 différentes affaires.

Advertisement
Commentaires