Une surveillante de prison fait une fellation à un prisonnier en France

Une enquête a été ouverte suite à la diffusion d’une vidéo d’un détenu de la maison d’arrêt de Lille-Sequedin le montrant dans sa cellule avoir une relation sexuelle avec une surveillante stagiaire. Les images, diffusées sur Snapchat puis sur Twitter version non floutée montrent la jeune surveillante pratiquer, à l’entrée de la cellule, ce qui semble être une fellation sur l’homme de 26 ans, torse nu. La scène a été enregistrée et diffusée par son co-détenu.

La commission d’aptitude professionnelle donnera un avis cette semaine a expliqué l’administration pénitentiaire au journal Le Parisien. “C’est une posture inadaptée, non professionnelle, qui ne respecte pas les principes de bonne distance et de sécurité enseignés à l’ENAP pendant la formation.”

Le détenu, incarcéré 2017 pour vol et trafic de stupéfiants, a été transféré dans une autre prison. La fouille pratiquée dans sa cellule a permis de trouver trois portables, dont celui ayant servi à filmer la scène. La surveillante stagiaire a pour sa part vu sa formation s’arrêter brutalement.

Hastag : #prison #prisonnier #surveillante #fellation