Une youtubeuse se met une gousse d’ail dans l’anus pour ses vertus

Se mettre une gousse d’ail dans l’anus serait bon pour la santé. L’ail possède des vertus innombrables et a un pouvoir préventif sur la santé. Parmi ses nombreuses vertus, l’ail fait baisser la tension artérielle, diminue le cholestérol et prévient les maladies rhumatismales. Cependant la mauvaise haleine qu’il provoque amène beaucoup de gens à ne pas en consommer. Eh bien, cet inconvénient de l’haleine a cessé d’exister. A partir de maintenant il n’y a plus d’excuses pour ne pas consommer tout l’ail nécessaire.

Ail anus

Une équipe de scientifiques de l’université de Paris a démontré, grâce à une expérimentation sur deux cents Français rhumatisants qui se sont portés volontaires pour ces tests, que l’ail cru absorbé par voie anale, non seulement garde l’ensemble de ses propriétés curatives mais, en plus, améliore le transit intestinal tout comme la sodomie ! Une youtubeuse naturopathe se met une gousse d’ail dans l’anus car ce dernier a des effets anti-inflammatoire, antioxydant.

La dose recommandée par ces scientifiques est une prise de quatre ou cinq gousses toutes les six heures ou, pour ceux qui le peuvent, une tête d’ail en prise unique par jour.

Hashtag : #ail #anus #vertus #cbonpourlasante