Venez battre le record de la plus grande partouze au monde

Le samedi 2 juin 2018, rejoignez la ville de Las Vegas pour tenter de battre le record du monde pour la plus grande partouze de l’histoire de l’humanité ! Le record actuel est de 500 personnes (250 couples) et a été établi au Japon en 2007.Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas. Le célèbre dicton est parfait pour cette tentative de record farfelu avec la plus grande orgie du monde.

Orgie mondre record

La société organisatrice, Menage Life, entend battre le record jusqu’ici détenu par Tokyo, où 500 convives avaient joyeusement copulé ensemble le temps d’une soirée en 2006. Cette fois-ci, ce sont plus de 1 000 participants qui sont attendus.

Record à battre : une partouze de 500 personnes

Orgie japon

Ce record aura lieu de 17 à 19 heures à l’hôtel Embassy Suites. L’entrée est réservée uniquement aux couples ou femmes seules, et chaque duo devra acheter un pass « Sin City 8 » à 200 dollars pour avoir le droit d’entrer. Les organisateurs ont tenu à faire savoir qu’une attention toute particulière serait accordée à l’existence d’un consentement mutuel entre ces partenaires d’un soir.

Chaque participant recevra également des préservatifs et des serviettes, afin de garantir un événement sans risque et respectant toutes les conditions d’hygiène élémentaires. Tenue correcte façon Eyes Wide Shut exigée, et sécurité maximum avec contrôle d’identité pour garantir aux badins de s’amuser dans la plus totale insouciance une fois les portes franchies. Et pour les curieux, la vidéo de la plus grand partouze au monde se trouve sur Pornhub.