Connect with us

Actualités

Vidéo du combat de boxe entre un policier et un jeune d’une cité à Quimper

Publié

le

Alors que des violences urbaines ont secoués le quartier de Kermoysan à Quimper, une vidéo devient virale. On y voit un combat de boxe, à la loyale ou régulière entre un caïd présumé et un policier venu lui signifier qu’il ne lâcherait pas le terrain aux voyous.

combat boxe entre policier et jeune cite Quimper

Sur ces images vidéos, on y voit deux hommes qui se battent, avec des gants de boxe, sur une pelouse, au pied des immeubles de la rue du Poitou, à Quimper. Mais un élément attire le regard : une voiture de police. Et pour cause : l’un des deux boxeurs est un fonctionnaire de police, venu honorer un rendez-vous fixé par son adversaire. Ce dernier est un jeune homme d’origine tchétchène et qui est aujourd’hui considéré comme l’un des caïds de Kermoysan.

L policier qui lui fait face un jeune policier, Kevin, qui a été décoré de la médaille de la bravoure pour à trois reprises, sauvé de la noyade des personnes tombées dans l’Odet, dans le centre-ville de Quimper.

Les deux hommes se connaissent de longue date : ils ont tous deux été licenciés dans le même club Quimpérois. Le jeune de Kermoysan, à bout de souffle, a souhaité arrêter le combat, ce que le policier a accepté. La suite n’est pas filmée !

Advertisement
Commentaires