Connect with us

Sexy

Votre femme a sûrement mal au plumard lors de vos galipettes

Publié

le

Selon une étude réalisée par Durex, 73% des femmes ont déjà ressenti des douleurs pendant leur partie de jambes en l’air ! C’est beaucoup mais on sait pourquoi ! La plupart de ces douleurs vont de la simple gêne au lit à une souffrance aiguë qui peut être difficile à endurer en plein coït !

Douleur lubrifiant

Problème, c’est qu’une femme sur dix explique que ces souffrances ne sont pas positives pour leur vie de couple et qu’elle les freines dans leur sexualité et leurs envies de faire l’amour. Et c’est compréhensible quand on sait que le sexe est censé nous épanouir et pas nous provoquer des douleurs. Plus effarant, 15% confient avoir accéléré la fin du rapport pour ne plus avoir mal ! La simulation de leur plaisir est assez convaincante puisque seulement 57% des hommes en couple concernés sont parvenus à remarquer la gêne de leur partenaire.

La sécheresse vaginale en cause !

Mais pourquoi ont-elles mal ? La cause principale est la sécheresse vaginale. Un fléau qui touche énormément de femmes de 17 à 50 ans ! Les gynécologues l’expliquent assez bien, la sécheresse vaginale causerait des irritations et des démangeaisons. Même vous pouvez vous rayer le casque durant vos tentatives de glissades à l’intérieur de la boite à plaisir.

La solution est le lubrifiant !

Pour solutionner vos problèmes de sécheresse vaginale, la solution est le lubrifiant a base d’eau. Évitez toutes ces conneries parfumées qui peuvent chambouler la flore vaginale de votre femme. Partez sur un lubrifiant de qualité comme Le Lubrix utilisé sur les tournages de films pornographique ou Eros Aqua pour les petites bourses. Ayant connu ce petit soucis (veridick), je peux vous garantir que le lubrifiant va changer la vie de votre partenaire et la vôtre.

Hashtag : #sexe #douleur #vagin #lubrifiant

Advertisement
Commentaires